ÉQUIPE DIRIGEANTE

photo-roulie_arnaud-nb-copie-2

Arnaud ROULIE

Directeur Général

 Né en 1973, Arnaud ROULIE est diplômé de l’Ecole INSA de Strasbourg. Il débute sa carrière en 1998 chez Bouygues Bâtiment Ile-de-France/ SCREG Bâtiment, en conduite de travaux puis en Commercial. En 2004 il rejoint Elan, filiale de Bouygues Bâtiment Ile-de-France de Conseil en Immobilier et Bâtiment. En 2016, Arnaud prend la Direction de Bati-rénov.

 

JL Bernard 2 copie

 Jean-Luc BERNARD

Secrétaire Général

Né en 1961, Jean-Luc BERNARD est diplômé de l’ESTP et de l’IAE Paris. Il débute sa carrière dans le groupe Bouygues dans le métier d’électricité maintenance en contrôle financier puis il prend des responsabilités en gestion à la holding de Bouygues Construction. Jean-Luc rejoint Bati-rénov en 2009 en tant que Secrétaire Général.

c ansel 2

Christophe ANSEL

Responsable des Ressources Humaines

Né en 1973, Christophe ANSEL est diplômé d’un Master de philosophie Paris 1 Sorbonne et d’un Master 2 en Ressources Humaines au Ciffop. Il intègre le groupe Bouygues sur le chantier de l’EPR dans les équipes de Quille Construction en 2011 puis prend différentes responsabilités au sein de Brézillon. Il rejoint Bati-rénov en 2014 en tant que Responsable des Ressources Humaines.

Jean-François DEMORTIER

Directeur des Achats

Né en 1968, Jean-François DEMORTIER est diplômé de l’ESTP. Il intègre le groupe Bouygues en 1992 au sein de la Direction de la Construction Industrielle de Bouygues Bâtiment Ile-de-France puis rejoint Brézillon en 1994 au sein du Pôle Génie Civil Industriel. En 2016, Jean-François DEMORTIER est nommé Directeur Achats de Brézillon et Bati-rénov.

MARQUAND Pascal copie

Pascal MARQUAND

Directeur Adjoint Travaux et Président du CHSCT

Né en 1959, Pascal Marquand est diplômé d’un BTS génie civil, il intègre le groupe Bouygues en 1987 en travaux et intervient sur différents types d’opérations au cours de sa carrière (logements sociaux, hospitalier puis réhabilitation). Il rejoint Bati-rénov en 1998.

m marinhas 2

Manuel MARINHAS

Directeur Travaux Adjoint

Né en 1971, Manuel Marinhas est diplômé de l’ESTP en 1994. Il débute sa carrière chez SPIE Batignolles en 1995 puis intègre SICRA IDF en 2000 sur des projets tant en neuf qu’en réhabilitation. Il rejoint Bati-rénov en 2014 pour prendre la responsabilité de la Direction Travaux 2 (TCE).

s legoff 2 

Stéphane LE GOFF

Directeur Commercial et Directeur Menuiserie

Né en 1973, diplômé de l’ESITC en 1999, Stéphane Le Goff commence sa carrière au sein du groupe Bouygues en tant qu’ingénieur travaux sur des opérations de réhabilitation lourde. De 2003 à 2006, au sein du groupe Vinci il prend de nouvelles responsabilités d’encadrement travaux. Il intègre ensuite la société Fayolle où il développe des fonctions commerciales, puis le groupe GCC en 2011 où il crée l’agence Habitat & Rénovation. En novembre 2012, Stéphane retrouve le groupe Bouygues en prenant les fonctions de Directeur Commercial Tous Corps d’Etat et Directeur Menuiserie de Bati-rénov.