L’ABC du choix d’une télévision parfaite

L’époque où les télévisions étaient monochromes, énormes et incroyablement lourdes est révolue. Tout comme les humains, ces boîtes de divertissement ont progressivement évolué et ont fait du chemin. Des téléviseurs à tube cathodique aux téléviseurs LCD en passant par les téléviseurs LED, LG a toujours été un leader dans l’évolution des téléviseurs. Travaillant avec une innovation incessante, LG a finalement développé le téléviseur OLED le plus mince de l’histoire de la technologie télévisuelle.

1-evolution-of-tv-rz

Le téléviseur LED conventionnel est éclairé par des lumières provenant du panneau et de plusieurs feuilles, ce qui le rend lourd, épais, et peut-être même difficile à exprimer en vraies couleurs. La TV OLED de LG, en revanche, n’a pas besoin de rétro-éclairage. D’où sa conception incroyablement fine et sa capacité à afficher des images sans défaut. On peut donc dire sans risque de se tromper que pour choisir la télévision parfaite, il suffit d’utiliser six alphabets : A, B, C, D, H, S.

1. Parfait Angle

2 Viewing Angle rzt

Les images de votre télévision semblent-elles délavées ou légèrement décolorées lorsque vous la regardez sous un autre angle ? Êtes-vous frustré d’essayer de trouver la meilleure façon de placer votre téléviseur de manière à ce qu’il donne la meilleure image ?

Nous recevons parfois des amis et de la famille pour des réunions et des célébrations, n’est-ce pas ? Imaginez : tout le monde est joyeusement installé sur le canapé pour regarder un concert de Big Bang et s’amuser… enfin, sauf ceux qui sont assis aux deux extrémités du canapé parce que ce qu’ils voient est un peu décoloré ou délavé à cause de l’angle terrible.

Il est temps de le cocher sur votre liste de préoccupations. Le téléviseur OLED de LG résout ce vieux problème grâce à ses pixels auto-éclairants qui assurent l’absence de distorsion causée par la réfraction de la lumière. Avec des couleurs 12 fois* plus précises et un rapport de contraste 2000 fois* meilleur à 60 degrés, vous pouvez obtenir une expérience de visionnement parfaite dans n’importe quel coin.

*Comparaison avec VA LCD TV

2. Parfait Noir

6 infinity contrast fa

Avouez-le, vous vous êtes retrouvé à plisser les yeux à l’écran lorsqu’il s’agit de scènes plus sombres de votre film préféré, pour essayer de mieux comprendre ce qui se passe. Soit cela, soit vous êtes occupé à augmenter le niveau de luminosité pour obtenir des images plus claires. Tout d’abord, il n’est pas sain de loucher pour vos précieux orbes. Deuxièmement, augmenter la luminosité de l’écran ne fait pas grand-chose, si ce n’est effacer l’effet des images. Dans certains cas, l’effet de halo (qui se produit lorsqu’un sujet lumineux apparaît sur un champ sombre et brille) est créé involontairement, perturbant encore plus ce qui est censé être une expérience de visionnage agréable.

Heureusement, il y a maintenant une solution à ce problème. Voici, un contraste infini et un standard de noir 200 fois plus profond – les pixels auto-éclairants du téléviseur LG OLED contrôlent la lumière de manière indépendante. Cela signifie que si une partie de l’image est vraiment sombre, ces pixels sont désactivés pour produire des noirs très profonds. De ce fait, il n’y a pratiquement pas de fuite de lumière et le résultat est une image plus claire et plus vive, parfaite pour les scènes sombres. Voici une vidéo pour vous aider à illustrer ce point.

” alt=””/>

3. Parfait Couleur

4 perfect colour fa

Vous savez que certaines personnes disent toujours que rien ne vaut de voir les choses en personne ? Ou que ce que vous voyez sur un écran ne peut jamais être comparé à son niveau réel de magnificence ? Secret : tout tourne autour de la télévision. La gamme de couleurs étendue du téléviseur LG OLED offre 99 % de la norme de couleur de la Digital Cinema Initiative (DCI) – des milliards de couleurs parfaites sont révélées dans un noir parfait. Il en résulte un enrichissement des couleurs 64 fois supérieur à celui d’un téléviseur LCD conventionnel, ce qui permet aux téléspectateurs d’explorer un niveau de détail des couleurs extrêmement impressionnant.

4. Parfait Conception

7 Picture on Glass fa

Vous êtes-vous déjà demandé à quel point un téléviseur peut être mince tout en offrant une expérience de visionnage exceptionnelle ? La réponse est 2,57 mm. Oui, vous n’avez pas mal lu. Vous ne trouverez pas de télévision plus mince que cela sur le marché actuel. C’est parce que les téléviseurs LED du marché ont une structure assez compliquée et nécessitent un certain nombre de panneaux pour fonctionner, à savoir le panneau LCD, le boîtier supérieur, la feuille de diffusion, la feuille de prisme, la plaque de diffusion, le réflecteur et le fond du couvercle.

Le téléviseur OLED de LG, cependant, ne comprend qu’un panneau OLED super fin et une plaque de verre transparente, qui, ensemble, ne font que la largeur de 4 cartes de crédit empilées. Ils ont réussi à supprimer tous les autres panneaux et à faire en sorte que tout fonctionne quand même. Votre télévision peut désormais être une œuvre d’art que vous pouvez montrer à votre famille et à vos amis.

5. Parfait HDR

Perfect-HDR

Avez-vous entendu quelqu’un se vanter que sa télévision soutient le HDR ? Qu’est-ce qu’il y a de si bien ? HDR est l’acronyme de High Dynamic Range, qui permet d’exprimer le contenu dans une gamme de couleurs plus large et plus riche, ce qui le rend parfait pour représenter tout, de la lumière du soleil la plus brillante à la nuit étoilée la plus sombre. Le téléviseur OLED LG est capable d’exprimer plus de 20 niveaux de luminosité, contre seulement 14 pour les meilleurs téléviseurs LCD du marché.

Contrairement à la plupart des fabricants de téléviseurs qui ne prennent en charge que le format HDR 10, le téléviseur OLED de LG est le seul téléviseur de Paris qui soit compatible à la fois avec le Dolby Vision et le HDR 10. Le fait que Dolby Vision soit adopté par les grands studios hollywoodiens tels que Warner et MGM est un autre facteur qui prouve que la LG OLED TV est à l’épreuve du temps. Voici une vidéo pour vous aider à mieux comprendre cela.

” alt=””/>

6. Premium Son

lg-oled-tv-harmon-kardon

Qu’est-ce qu’un bon visuel sans un merveilleux son pour appuyer le tout ? Le son conçu par harman/kardon ajoute un son de qualité supérieure à toute votre expérience de divertissement, vous permettant de vous immerger davantage dans tout ce qui se passe à l’écran.

LG a brillamment fusionné une barre de son comme support pour ce chef-d’œuvre. Elle offre un son frontal de 60W avec un système à 4,2 canaux, qui délivre un son parfait à vos oreilles. Ce n’est pas tout, le pied/barre de son peut même être replié vers l’arrière si vous choisissez de le fixer au mur.

Note de l’éditeur :

LG-OLED-webOS3_Stuff

En plus des six caractéristiques géniales énumérées ci-dessus, il y a une autre raison importante pour laquelle nous pensons que le LG OLED TV est le téléviseur parfait pour votre maison. Elle a rempli tous les critères pour mériter son titre de télévision recommandée par Netflix. Ces critères sont les suivants :

  • La télévision est allumée : Votre téléviseur se réveille et les applications sont prêtes à l’emploi dès maintenant
  • CV TV : Si vous utilisiez Netflix lorsque vous avez éteint la télévision, celle-ci reviendra à Netflix lorsque vous la rallumerez.
  • Dernière version de Netflix : Votre téléviseur est équipé de la dernière version de Netflix avec les toutes dernières fonctionnalités
  • Lancement rapide de l’application : Démarrez rapidement Netflix après avoir allumé votre télévision
  • Accès facile aux icônes de Netflix : Netflix est bien visible et facile d’accès sur votre télévision.

Avec la popularité de Netflix et sa pertinence dans le monde du divertissement aujourd’hui, vous pouvez être assuré que la LG OLED TV répond à toutes les exigences et fournit le maximum pour votre divertissement.

Avec toutes les qualités mentionnées ci-dessus, la LG OLED TV montre parfaitement tout ce qu’elle est vraiment. Conçu selon les règles de l’art, il garantit une qualité d’image parfaite, car vos yeux méritent ce qu’il y a de mieux. Croyez en la perfection, croyez en la TV OLED LG. Vous pouvez en savoir plus sur les téléviseurs OLED LG ici.

LG-fb-edm-800px-FA