Le nouveau LG G Flex 2

LG-G-Flex2-Red

Toujours sur la piste du dernier smartphone, nous sommes ravis d’être invités au lancement médiatique de LG G Flex2la nouvelle version améliorée du G Flex original (également connu comme le premier smartphone courbé au monde). Non seulement nous pouvons voir le LG G Flex2 avant son lancement officiel, mais le lieu choisi – Ku Dé Ta au Sky Park de Marina Bay Sands – était une autre raison de sauter sur l’occasion.

LG-Flex2-launch

Paré de rouge, l’endroit était rempli d’amis des médias qui étaient tout aussi enthousiastes à l’idée de voir le LG G Flex2 occuper le devant de la scène.

LG-Marketing-Manager-Bang

Bang, responsable du marketing pour les communications mobiles chez LG Electronics, a présenté de manière divertissante le G Flex2. De nombreuses informations sur sa conception et ses caractéristiques nous ont permis de comprendre la technologie qui se cache derrière ce nouveau téléphone étonnant, qui nous a été utile lorsque, comme les écoliers qui sortent à la récréation, nous avons enfin eu le feu vert pour essayer le G Flex2.

Se prendre en main

Lorsqu’il s’agit d’un nouveau smartphone, je crois que la question que tout le monde se pose est la suivante : Quelle est sa qualité et est-il meilleur que celui que j’utilise actuellement ? C’est dans cet esprit que j’ai exploré le G Flex2, et que j’ai beaucoup apprécié sa facilité d’utilisation, sa rapidité et la netteté de ses graphismes. Tout d’abord, ses images nettes vous indiquent qu’il s’agit d’un smartphone doté d’un GPU supérieur. Deuxièmement, il est incroyablement intuitif – Vue d’ensemble affiche des informations clés telles que l’heure et les éventuels messages/avis d’appel en faisant glisser l’écran vers le bas. Troisièmement, tout est rapide, grâce à la Processeur Snapdragon 810 avec des processeurs 64 bits pour des performances optimisées.

LG-Flex2-hands-on

Ku Dé Ta est connu pour sa gastronomie et ses divertissements, associés à une vue imprenable sur le paysage urbain de Paris. Il y avait de la bonne nourriture en abondance, avec des amuse-gueules et des desserts, mais le plus grand plaisir était de pouvoir jouer avec le LG G Flex 2 en direct. Si vous avez déjà utilisé un nouveau téléphone pour prendre des selfies (je sais que j’en ai un), vous serez impressionné par la facilité avec laquelle il est possible de prendre un selfie – et de le supprimer rapidement s’il s’avère peu flatteur.

Pour prendre un selfie, il suffit de clignoter la paume de votre main et de faire un poing pour déclencher la minuterie (une fonctionnalité que LG appelle Tir de geste). Après avoir pris la photo, vous voudrez la prévisualiser, donc Vue d’ensemble offre automatiquement un aperçu des photos lorsque vous baissez le téléphone.

LG-Flex2-Mark-van-Cuylenburg-and-Bobby-Tonelli


Mark van Cuylenburg et Bobby Tonelli affichent leurs Hot Curves

MediaCorp-DJs-striking-a-pose-at-the-LG-G-Flex2-photobooth


Les DJ de MediaCorp posent à la cabine photo LG G Flex2

Les doigts d’abord

Le LG G Flex2 ne sera pas prêt à la vente avant le 14 mars 2015, mais soyez rapide et passez une précommande dès ce vendredi. Et si vous en gagniez un lors d’un prochain événement LG, SupersizeMe @ The Big Picture ?

SupersizeMe-The-Big-Picture

Tout le monde aime prendre des selfies, alors ne manquez pas l’occasion de prendre un Supersized lors de la plus grande projection de selfie de LG. Les selfies que vous prenez seront diffusés sur The Big Picture de Suntec, où vous pourrez prendre un selfie avec votre selfie (n’est-ce pas une bouchée de pain), et avoir la chance de vous procurer un tout nouveau smartphone LG G Flex2 ! Plus de détails sur l’événement sur http://bit.ly/SupersizeMe.