6 heures de douche !

Si vous avez réellement tenu compte du temps passé à tourner le visage de votre pomme de douche pour sélectionner le jet souhaité, vous serez choqué du temps que vous avez perdu. Et nous savons tous que le temps, c’est de l’argent, n’est-ce pas ? Voici un bref calcul : si vous ne consacriez qu’une minute par douche (il y a des gens qui dépensent beaucoup plus), si vous preniez une douche par jour pendant toute une année, vous auriez consacré 6 heures et 5 minutes entières à une tâche aussi minuscule. Pensez maintenant aux personnes qui prennent deux ou trois douches par jour.

La pression de l’eau est également un autre problème qui dérange beaucoup. Les jets d’eau faibles sont les pires car il faut beaucoup plus d’efforts pour rincer le shampoing et la mousse. J’ai connu une amie qui détestait simplement prendre des douches, non pas parce qu’elle était paresseuse ou autre, mais parce qu’elle ne trouvait pas en elle le moyen de supporter la pression de pulvérisation, qui était si faible.

Je sais. J’entends votre frustration. Pour profiter d’une douche plus agréable, vous allez devoir savoir comment cliquer sur tous les bons boutons. La dernière technologie SELECT de Hansgrohe vous permet de le faire – oui, vous n’aurez littéralement qu’à cliquer sur un bouton. Permettez-moi de vous donner un indice supplémentaire…

Les études et les observations menées au laboratoire des douches de Hansgrohe ont montré que la plupart des gens peuvent être divisés en trois types de douche : efficace, agréable et concentrée. Pour répondre efficacement à ces différents types, les douches Raindance Select ont été créées.