6 façons simples d’ajouter une touche d’élégance à votre salle de bains

Add An Elegant Touch To Your Bathroom

Convoitez-vous l’élégance des salles de bains des hôtels de luxe ? Regardez-vous votre salle de bains terne avec dédain ? Si vous cherchez à élever le design de votre salle de bains au rang de sanctuaire fabuleux comme ceux que vous avez vus, voici quelques conseils :

1. Installer une douche en verre de type “walk-in”.

Faites-vous partie de ces gens qui aiment s’asseoir dans le bain pendant que des bougies brûlent autour de vous ? Si ce n’est pas le cas, il est temps de jeter votre baignoire. Un plus, si vous prenez aussi des douches tous les jours. Pour améliorer votre apparence, pensez à prendre une douche en verre de type “walk-in”. Les rideaux de douche ne sont pas un bon choix, car les levures et les champignons s’y développent dans un environnement humide comme la salle de bains.

2. Accrocher une œuvre d’art au mur

L’une des façons les plus simples d’ajouter du style à votre salle de bains est d’accrocher un tableau au mur. Et c’est incroyablement abordable : dix euros peuvent vous permettre d’obtenir un tableau qui ressemble à un tableau de Picasso ! N’achetez rien de trop cher et vous pourrez en remplacer un neuf régulièrement, de sorte que votre salle de bains aura toujours un nouveau look.

3. Remplissez votre salle de bains de plantes

La majorité des gens aiment passer du temps dans la nature. Il y a quelque chose d’apaisant à regarder de belles fleurs. Vous n’avez pas besoin de les laisser dehors dans le jardin. Ajoutez-en quelques-unes dans votre salle de bains et elle aura beaucoup plus de style. Choisissez les bonnes qui ne nécessitent pas trop d’entretien ou de soleil. Vous pouvez aussi utiliser des plantes artificielles.

Add An Elegant Touch To Your Bathroom 2

4. Vous pouvez peindre plus que vos murs

Vous n’êtes pas limité aux murs quand il s’agit de donner une touche de peinture à votre salle de bains. Les étagères et supports en bois ou même les meubles de toilette de la salle de bains peuvent bénéficier d’un nouveau coup de pinceau.

5. Réglage de la luminosité de la pièce

Installer un variateur d’intensité peut sembler être une indulgence. Mais c’est un investissement rentable pour transformer l’apparence de votre salle de bains en quelques secondes ! Vous pouvez le monter ou le descendre selon votre humeur. Investissez également dans un nouvel éclairage. Si vous pouvez vous offrir un grand lustre, il aura une allure incroyable.

6. Il est temps d’ajouter un nouveau puits

Add An Elegant Touch To Your Bathroom 3

Lorsque vous vous lavez les mains dans des salles de bain de luxe, le lavabo est toujours profond. Si vous voulez vraiment que votre salle de bains ait l’air classe, il est bon d’avoir des lavabos profonds. Les lavabos à lui et à elle sont également populaires dans les salles de bains d’hôtel, et si vous pouvez vous permettre d’avoir l’espace dans votre propre sanctuaire, c’est une belle apparence avec des avantages supplémentaires – vous n’aurez pas besoin de partager l’espace du lavabo avec votre partenaire !


Aimez-vous ce que vous avez vu ? Contactez-nous dès maintenant pour une consultation sans engagement.