REVUE : Ma cuisine turbocompressée !

Les cuisines HDB sont si petites que beaucoup d’entre nous, moi y compris, choisissent la voie du concept ouvert. Si l’espace de la cuisine est résolu en abattant le mur, l’absence d’une cuisine crée également d’autres défis dans notre vie quotidienne, comme l’exposition des vapeurs et de la graisse de cuisson à d’autres endroits de la maison.

C’est pourquoi il est si important de choisir une hotte et une plaque de cuisson adéquates qui peuvent aider à absorber les graisses et les fumées. Il existe différents types de hottes sur le marché, dont plusieurs présentent de bonnes caractéristiques intégrées. Voici un guide simple pour choisir une hotte et une plaque de cuisson adaptées.

Il existe principalement cinq types de hottes : mince, télescopique, conventionnelle, cheminée et îlot. Si vous ne cuisinez pas aussi souvent, une hotte mince ou télescopique suffira. Elles affleurent au ras de vos armoires de cuisine, ce qui rend la conception plus homogène. Mais si vous cuisinez beaucoup, comme moi, nous aurons besoin d’une hotte avec une plus grande puissance d’aspiration. Une cheminée ou une hotte îlot sera nécessaire, à moins que cela ne vous dérange pas de vivre dans une maison enfumée.

Il existe également cinq grands types de plaques de cuisson : à induction, à plaque électrique, en céramique, à gaz et à gaz sur verre. Les plaques de cuisson à gaz sur verre sont en verre trempé facile à nettoyer et comportent des grilles en fonte plus stables, plus résistantes et plus durables.

Après de nombreuses recherches et comparaisons, j’ai décidé de me contenter de la hotte et de la plaque de cuisson du Turbo Italia pour ma cuisine. Je me suis donc tourné vers la série Turbo Incanto. Voici ce que j’ai obtenu pour moi :

La hotte de cheminée Turbo Incanto et la plaque de cuisson en verre Turbo Incanto sont deux équipements de cuisine très élégants et raffinés. Lorsqu’elles sont installées ensemble, elles se complètent parfaitement, transformant ainsi ma cuisine en un bel espace parfait pour mettre en valeur mes invités !

Classique et pratique, mais puissant – Turbo Incanto TD8188-BK

Hotte de cheminée Turbo Incanto – TD8188-BK

Cette hotte de style cheminée fait ressembler mon espace de cuisson à une cuisine professionnelle. Fabriquée en acier inoxydable, elle est facile à nettoyer et à entretenir. J’aime les commandes à écran tactile en verre parce qu’elles sont simples et belles, ajoutant une touche de modernité au design. Elle offre également un ventilateur à trois vitesses avec boost. Le moteur de la hotte, d’une puissance de 320 watts, empêchera sûrement ces odeurs indésirables d’entrer dans la maison.

Écran tactile LED

Cette hotte peut aussi être facilement installée au centre d’une cuisine, s’intégrant bien avec le reste de mon design, ce qui n’est pas le cas des hottes plus encombrantes. Cette hotte de style cheminée est de qualité, construite de bout en bout, et elle est mince et magnifique. Les lumières illuminent parfaitement la table de cuisson en verre Incanto pour les besoins de la cuisine nocturne. Il suffit d’utiliser l’écran LED pour activer les deux lampes LED de 1,5 watt.


” alt=””/>

Découvrez les caractéristiques de base du capot

Il n’y a pas de boutons ou de poignées pour recueillir les germes et la saleté. L’écran tactile est recouvert de verre lisse pour faciliter le nettoyage. Cette hotte aspirante est un must, car elle offre une fonctionnalité et un toucher haut de gamme.

VERRE ! – Turbo Incanto 752VTSC-LAVA-2

Turbo Italia s’est surpassée avec la table de cuisson en verre Turbo Incanto. Cette table de cuisson de qualité a un design unique et magnifique. Sa surface ultra lisse est absolument luxueuse et élégante. Elle est également équipée d’un allumage à piles intégré, d’un brûleur wok à trois anneaux et de deux brûleurs à gaz.

Turbo Incanto 752VTSC-LAVA-2

Cette plaque de cuisson est un complément élégant à la hotte de cheminée incanto, comme je l’ai déjà mentionné. Ensemble, elles donnent à votre cuisine l’aspect d’une cuisine professionnelle. La plaque de cuisson étant fabriquée en verre lisse, elle est très facile à nettoyer !

Plaque de cuisson Turbo 2 brûleurs


” alt=””/>

Vue de la table de cuisson

Les contrôles sont également lissés et faciles à entretenir afin d’éviter l’accumulation de saletés et d’impuretés alimentaires.


” alt=””/>
La technologie de Turbo utilise le gaz de manière intelligente pour alimenter sa flamme, vous obtiendrez donc une flamme instantanée. Cela signifie que vous pouvez faire cuire vos repas plus rapidement et de manière plus uniforme.

Ensemble, la hotte Incanto Turbo et la plaque de cuisson Incanto Turbo complètent n’importe quelle cuisine, qu’elle soit grande ou petite. Leur design exquis et leurs merveilleuses caractéristiques vous permettent d’obtenir l’aspect et la fonction d’une cuisine professionnelle ! Je suis très heureux d’avoir choisi ces deux superbes accessoires de cuisine pour ma cuisine et je vous suggère de les essayer également.

Quelques conseils à noter lors de l’utilisation d’une plaque de cuisson en verre :

1. Regardez ces icônes imprimées sur la plaque de cuisson. Nous vous rappelons de ne pas utiliser de casseroles surdimensionnées sur cette plaque de cuisson, qui s’appliquent à la plupart des plaques de cuisson en verre du marché. Les casseroles surdimensionnées peuvent emprisonner la chaleur et la faire s’accumuler sur la surface du verre, ce qui rend le toucher dangereux.

Formes et dimensions des marmites de cuisson

2. Si vous avez tendance à nettoyer juste après la cuisson, ne le faites pas avec une plaque de cuisson en verre. Vous ne devez nettoyer que lorsque la surface de la plaque de cuisson en verre a complètement refroidi. Les chiffons humides accélèrent le refroidissement de la surface, ce qui fait que le verre se fissurera facilement à l’avenir.


Parcourez la liste des décorateurs d’intérieur, leurs critiques et leurs portfolios à l’adresse http://www.renonation.sg/professionnels/designers d’intérieur/

Soumettez votre demande de rénovation :