Ce qu’il faut éviter dans la décoration intérieure : L’individualité

À Paris, il est important pour les propriétaires d’exprimer leur personnalité à travers leur décoration intérieure. Si vous faites partie de ces personnes qui préfèrent prendre en main la décoration intérieure, vous devez prendre cet article à cœur. En tant que non-professionnels, vous finirez par commettre des erreurs. Ce que vous devez savoir, c’est comment éviter les grandes gaffes irréversibles ou coûteuses. Avant de vous lancer dans votre bricolage de décoration intérieure, vous devez avoir un plan stratégique en place. Si vous n’avez pas de plan, choisissez un motif ou sachez dans quelle pièce vous devez commencer. De plus, un bon plan permettra d’éviter les conflits dans la conception des pièces et le choix des couleurs. Enfin, il vous évitera de dépenser trop d’argent pour des articles qui pourraient ne pas convenir à votre maison. Dans cet article en quatre parties, nous vous donnons onze choses essentielles à éviter dans la décoration intérieure de votre maison.

Que faut-il éviter dans la conception antérieure--Individualité

  1. Évitez d’assortir un grand meuble à un petit espace et vice versa. Oui, la taille a son importance dans la décoration intérieure. En plaçant des meubles de grande taille dans des espaces plus petits, la petite pièce sera encore plus petite. En revanche, si l’on place de petits meubles dans de grands couloirs et salons, la pièce aura l’air clairsemée et sous-meublée.
  2. Évitez de regarder chez les autres et dans la décoration intérieure. Il est important pour vous de rassembler des idées et de faire vos recherches. La lecture de cet article est une façon de faire vos recherches. Une chose que vous devez cependant éviter est de suivre dans les moindres détails la décoration intérieure d’autres personnes. La décoration intérieure de leur maison reflète leur propre personnalité, tout comme la vôtre.
  3. Accessoirisez votre maison comme vous le souhaitez. Évitez une maison nue et sans vie en vous en tenant toujours à des valeurs neutres. Accessoirisez votre maison en y ajoutant votre collection, vos centres d’intérêt et d’autres touches individuelles. Parmi celles-ci, on trouve des bougies, des coussins et même des cadres de photos.

Suivant : Ce qu’il faut éviter dans la décoration d’intérieur : Placement


Obtenir un devis - renonation.fr