10 maisons dignes d’un magazine, enveloppées de blanc

Chic, classe et intemporel. Le blanc est l’une des nuances les plus populaires utilisées dans la décoration intérieure, car c’est la toile de fond parfaite de toute couleur. Mais qu’en est-il de la décoration principalement avec du blanc ? Aura-t-elle l’air trop délavée ou trop simple ? Lisez ce qui suit pour voir comment ces maisons ont fait exactement cela et ont réussi à le faire fonctionner.

9creation_190-bishan-03

Le blanc a l’air propre et beau, mais les espaces entièrement blancs peuvent sembler un peu stériles. Pour garder les choses à l’aise, 9 Création utilise des meubles de surface en bois qui apportent de la chaleur.

interiorlab_living-room-1

Avec l’ajout de teintes claires comme l’ivoire, la coquille d’œuf, le gris pâle et le taupe, ce salon conçu par Le laboratoire de l’intérieur bénéficie d’une injection d’intérêt.

archetype_dining-07

Pour éviter un regard unidimensionnel, suivez Archetype Pte Ltdet limiter l’utilisation de pièces dures et brillantes. Au lieu de cela, il faut les équilibrer avec des éléments d’ameublement doux tels que des coussins, des tapis, des jetés et des rembourrages.

SkyCreation-pebble-bay-05

Ou alors, prenez la route de la folie avec des couleurs vives qui éclatent ! Ici, Création du ciel a utilisé une teinte saturée d’Orchidée Radieuse pour une touche de couleur.

3Salle d'exposition_innovative_vertex-01

Le blanc est polyvalent et s’adapte à tous les styles d’intérieur, ce qui Innovations 3D comprend. Mélanger et assortir les textures, de la plus brute et tactile à la plus brillante et étincelante, pour créer une dimension et une profondeur.

design4space-316-Yishun-04

Des étendues de blanc font paraître un espace plus grand, et Conception 4 Espace utilise des surfaces brillantes et des accents de verre dans ce salon contemporain pour réfléchir encore plus la lumière.

AceSpace-City-Square-02

Les blancs lumineux donnent aux espaces modernes et minimalistes une touche d’originalité. Ace Space Design fait un pas de plus avec des lumières bleues pour une lueur galactique.

inside-living_living_10

Le blanc est également un excellent moyen d’introduire une impression subtile et d’ajouter de l’intérêt. Voir comment Vivre à l’intérieur crée un effet “Coup d’œil” avec un motif de rose en relief sur un mur blanc.

ken-home_bedroom-07

Il n’est pas nécessaire que les accessoires soient nombreux pour faire une déclaration dans cette salle conçue par Ken Home Designgrâce à la toile blanche et propre. Quelques pièces uniques, comme des ornements d’animaux et des stores orientaux, font de cette chambre un endroit accueillant.

northwest_01-08

Vous pouvez également ajouter une touche d’argent, ou quelques éléments de cristal et de verre pour faire briller les objets. Vous ne savez pas ce qu’est un bon équilibre ? Inspirez-vous de ce modèle Design d’intérieur du Nord-Ouest.

Si vous avez envie d’un blanc immaculé mais que vous avez du mal à trouver un équilibre, appliquez ces conseils pour faire de votre maison un cocon de blanc !

Obtenez facilement ces belles citations de RenoNation. Cliquez ici.