10 idées de Home Bar glamour pour les petits espaces

Vous aimez donc vous divertir. Et quel meilleur moyen d’impressionner vos invités qu’un bar bien achalandé ? Même si vous n’êtes pas un hôte fréquent, disposer d’un espace dédié à la maison où vous pouvez vous préparer un bon cocktail au whisky peut être extrêmement thérapeutique après une longue journée de travail. Mais ne pensez pas que vous aurez besoin de beaucoup d’espace pour cela. Les idées glamour ci-dessous montrent que vous pouvez travailler dans un bar à domicile même avec une petite surface. Il est temps de sortir le pétillant !

1. Partager l’espace avec la console TV

Le bar et la console TV forment ici une seule structure, ce qui contribue à rationaliser visuellement le design de ce petit appartement. Des étagères inclinées ont été spécialement construites sur le côté pour le stockage des bouteilles de vin.

UNO Interior Waterbank 3

2. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un chariot de bar

Fondé sur des roulettes, le chariot de bar est une option idéale pour les petits espaces de la maison, car il est incroyablement polyvalent et mobile – ce qui signifie que vous pouvez le déplacer où vous voulez ! Pour une touche de glamour, procurez-vous un chariot au fini doré.

Home Philosophy Waterfall Gardens 2

3. La vie dans les îles

Si vous prévoyez de vous procurer un îlot de cuisine, il peut aussi servir de cadre idéal pour un bar à domicile. L’espace sous le comptoir peut être utilisé pour ranger vos verres et bouteilles de vin, mais gardez le rangement sur le côté de l’îlot pour qu’il ne gêne pas vos zones de préparation ou de repas.

Linear Space AMK 019

4. Trou dans le mur

Une niche murale encastrée comme un bar de maison fait des merveilles dans un petit espace car elle ne gêne ni physiquement ni visuellement. De plus, elle utilise un espace qui serait autrement inutilisé ! Dans ce cas, il y a même assez de place pour un refroidisseur de vin. Veillez à conserver les verres fragiles dans les compartiments supérieurs, de peur de les faire tomber avec un coude perdu !

TheScientist AmberGardens 3

5. Sous les contre-mesures

Dans cette configuration, la salle à manger, qui se joint au comptoir de la cuisine, sert de bar dans l’appartement. Un compartiment de stockage du vin a été installé de l’autre côté du comptoir de la cuisine, ce qui permet de l’atteindre plus facilement pour boire un verre après les repas.

Versaform AcaciaBreeze 2

Versaform AcaciaBreeze 6

6. Garder l’équilibre

Gardez une certaine décontraction avec une barre fixe. Nous aimons le design épuré de cette table. Elle est également montée contre le mur d’un côté, ce qui permet de libérer l’espace au sol tout en ne prenant pas trop d’espace visuel. Les chopes de bière et les bouteilles sont rangées sur le côté de la table du bar, tandis que les bouteilles plus chics sont rangées derrière, dans une niche murale en retrait.

3D Innovations Sea Horizon Condo Design 4

7. Se cacher dans le coin

Si vous cherchez à créer un espace de cuisine plus inclusif qui sert également de lieu de rencontre, il est bon d’avoir votre propre bar dans la cuisine. Le coin de ce comptoir de cuisine en forme de L comporte un casier à vin intégré, qui est fonctionnel tout en brisant la monotonie du design du comptoir.

Design by fifteen Bishan 5

8. Partager avec la cuisine

Voici un autre bar à domicile qui tire parti de l’espace vertical. Nous aimons l’ajout d’un casier à vin au plafond, avec des fentes pour les verres à vin en bas, ce qui est une excellente façon d’exposer vos verres. La table du bar est également partagée avec le comptoir de la cuisine, ce qui lui permet de faire double emploi.

AO Studios TheMintonApt Hougang 1

AO Studios TheMintonApt Hougang 2

9. Maintenant vous le voyez, maintenant vous ne le voyez plus

Nous pensons que cette idée est particulièrement judicieuse. Le bar de la maison est caché dans le meuble TV. L’une des façades de l’armoire peut être ouverte pour former la table du bar, avec deux étagères pour le stockage du vin sur le côté.

Space Factor Hillview 2

Space Factor Hillview 1

10. L’énigme du Cabinet

Pour les bars de cuisine, il est possible d’utiliser l’espace sous les armoires supérieures pour ranger les verres à vin. Les lumières LED à l’arrière des armoires ajoutent une lueur séduisante à l’espace.

DSOD Ola Residences 4