Ces 8 tendances de la décoration intérieure doivent-elles rester ou disparaître ?

Il y a donc eu un certain temps depuis notre dernière Vous votez, vous décidezUne mini-série dans laquelle nous laissons nos lecteurs voter et décider quelles tendances en matière de décoration intérieure doivent rester ou disparaître. C’est un excellent moyen de voir quelles tendances vous intéressent, afin que nous ne présentions pas un contenu qui n’est pas pertinent.

Pour les propriétaires qui aiment être à la pointe des tendances, c’est aussi un bon moyen de voir ce que tout le monde pense et si vous devez aller de l’avant avec un design particulier. Cela dit, la rénovation de votre maison est vraiment un choix personnel. Ne suivez pas aveuglément les tendances, car elles ont tendance à aller et venir. Intégrez plutôt celles qui vous conviennent, à vous et à votre mode de vie.

Sur ce point, votez contre !

1. Terrazzo

The Scientist Cantonment Close 3

Le design : Le scientifique

Outre la nostalgie qu’il évoque, nous aimons aussi le terrazzo pour la vivacité qu’il ajoute, rendue plus perceptible lorsqu’on l’intègre dans un schéma de couleurs atténuées. Le terrazzo grand format, où les taches individuelles sont plus grandes que la taille habituelle, a été particulièrement apprécié par les gens branchés.

ethereall terrazzo

Le design : Ethereall

Malgré ses origines millésimées, le terrazzo (moderne) est une tendance relativement nouvelle. Il est apparu sur la scène internationale en 2017 et a explosé sur nos rivages ensoleillés pendant une grande partie de l’année 2019. Cette année, nous voyons encore des maisons qui ont intégré ce design moucheté. Mais en avons-nous déjà vu trop ? Et puis, le terrazzo est-il intemporel ?

Cozyspace Waterway Sunray Punggol 8